Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfanter dans la douleur d'une jolie licorne.
Publicité
Enfanter dans la douleur d'une jolie licorne.
Archives
16 mai 2009

Sabotage

origamis


C'est en pleine période d'examens que je décide de commencer un blog.

Un nouveau blog.

Comme si c'était le premier, le premier qui vaille peut être le coup, au temps où mon adolescence fragile, décalée et insupportable semble définitivement derrière moi.
Au seuil de ma vie d'adulte, je crois éprouver le besoin de m'exprimer à nouveau sur la place publique, si virtuelle soit-elle.
M'exprimer d'une voix unique et tenter de faire parler les mots, plutôt que les images, qui me fatiguent, ces derniers temps.
Dans les instants qui précèdent une rupture certaine, celle de la croisée des chemins, menant à la montagne ou precipice, commencer (avec précipitation, et sans réelle réflexion), quelque chose.
Tout ne sera pas perdu en cas de chute.


Il me semble qu'il serait d'usage de se présenter, de veiller à situer un contexte, de me construire un masque ou à jouer au dévoilement par ombres chinoises.

Nous verrons, j'avais plutôt envie d'une introduction, l'apparition du personnage principal se fera au prochain chapitre...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité