Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfanter dans la douleur d'une jolie licorne.
Publicité
Enfanter dans la douleur d'une jolie licorne.
Archives
21 novembre 2009

COUCOU QUI C'EST.




mia


Elle inaugure ma nouvelle catégorie, parce que bon, les filles dans le plus simple pas pareil ou presque, ça risque de devenir lassant, pour vous, pour moi. Mais je ne les met pas de côté pour autant, on va simplement innover, alterner et ainsi de suite.

Donc voici la numéro 1 dans mes Icones, par par ordre de preference, il n'existe pas de classement.

Qui est-ce ? Si t'es pas buzard, tu devines facile, allez.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MIAAAAAAA WALAAAACE!!!! Girl, you'll be a woman, soon !
A
Uma Thurmann- Pulp Fiction !!<br /> A l'aiiiiiiiiiiiiiiiise :) :)<br /> <br /> <3
Publicité