Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfanter dans la douleur d'une jolie licorne.
Publicité
Enfanter dans la douleur d'une jolie licorne.
Archives
25 octobre 2010

HUM HUM

excuse1

excuse2psd




Mais tout le monde sait que tout cela n'est que jérémiades, et qu'il faut que je me bouge les fesses, sérieusement. Alors, s'il vous plait, n'hésitez pas à me harceler pour que je poste, ou pour quoi que ce soit d'autre. J'ai grand besoin de motivation, et de projets, histoire de reprendre confiance blah blah blah.

Bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mc Donald c'est la misère paraît-t-il mais si on a que ça sous la main, ça empêche pas de gagner quelques ronds. Moi j'bosse dans un restau campagnard, c'est quand même bien plus sympas que de faire revenir des steak sur un grill ^^<br /> En tout cas trouver du boulot c'est pas de la tarte alors je te souhaite bon courage et en espérant que tu trouves "chaussure à ton pied"
M
L'uniforme est joli!
A
POOOOOOSTE !!
L
courage, je sais ce que c'est, c'est toujours encore plus stressant quand tu cherches un boulot que quand tu en as un (et pourtant en avoir un c'est chiant aussi) j'imagine bien que le macdo c'est pas tip top, mais c'est mieux que rien ,surtout pour un premier job!
F
Ouaiiii!!! C'est bien joli tout ça. Mais on veut des fiiiiilles!! Avec des hommes virils qui se teignent les poils du torse en bleu.
Publicité